ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
Le site ferme... 
 
 
Rubriques

Liens

 Home

Un journée à N.Y

 
 
 
Le DVD du film "Une journée à New York" vient de sortir ! Alors si vous n'avez pas vu le film au cinéma, dépêchez-vous d'aller l'acheter car il est super drôle et super génial ! 
 
Quelques infos sur le film : 
 
Le réalisateur : 
Dennie Gordon 
 
Le casting : 
Roxy Ryan => Mary-Kate Olsen  
Jane Ryan => Ashley Olsen  
Bennie Bang => Andy Richter  
Trey Lipton => Jared Padalecki  
Jim => Riley Smith  
le sénateur Anne Lipton => Andrea Martin  
Max Lomax => Eugene Levy  
Docteur Ryan => Drew Pinsky  
Hudson McGill => Darrell Hammond  
Ma Bang => Alannah Ong  
 
Les secrets de tournage : 
 
Plus vrai que nature !  
Le tournage d'une des scène les plus marquantes d'Une Journée à New York provoqua une belle pagaille sur la 5e Avenue new-yorkaise. Ainsi, lorsque les soeurs Olsen débarquèrent dans la célèbre artère en courant, vêtues de simples robes de chambres, le cabinet du Maire de la ville fut assailli de coups de téléphones de résidents en colère, qui ne savaient pas que cette scène était tournée pour les besoins d'un long-métrage !  
 
Des ondes au grand écran  
Drew Pinsky, qui incarne dans Une Journée à New York le père des jumelles Olsen, fait pour l'occasion ses débuts sur grand écran. Plus connu sous le pseudonyme de Dr. Drew, il est l'une des grandes stars de la radio américaine, animant depuis le milieu des années 80 l'émission Loveline sur KROQ. Cette émission de libre-antenne autour des déboires amoureux d'auditeurs venus des quatres coins des Etats-Unis a été déclinée sur la chaîne de télévision câblée MTV en 1999, toujours avec Dr. Drew aux commandes.  
 
Une bande-originale qui décoiffe !  
La bande-originale d'Une journée à New York contient des morceaux issus du répertoire de prestigieux artistes, actuels ou plus anciens. Tout au long du film peuvent ainsi être écoutées des compositions de groupes tels que Simple plan, Lucky boys confusion ou Junior Senior, mais aussi Blondie et Elvis Presley ! La comédienne Mary-Kate Olsen y va en outre de son petit brin de voix en chantant en duo avec le groupe Wakefield l'une des principales chansons du long-métrage.  
 
Voici une partie de l'album photo du film qu'on peut consulter dans la partie Bonus du DVD : 
 
 
 

 

(c) Contacter la Webmiss - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 28.03.2005